Pages

mercredi 3 juillet 2013

Tract des Hommen à la Gay-pride

Tract lâché par les Hommen sur la "Gay-pride" de samedi dernier à Paris : 
Hommen vs escroquerie LGBT (financée par Bergé), mais aussi contre l'homophobie
Tract jeté par les Hommen aux participants de la "Gay-pride" à Paris ce 29 juin 2013


« Activistes LGBT,

Les Hommen à la gay-pride !
    Vous instrumentalisez les homosexuels qui ne vous ont rien demandé, pour faire adopter des lois dont les Français ne veulent pas. Sachez que désormais les Hommen n’auront de cesse de révéler à nos compatriotes l’étendue de votre escroquerie.

    Oui vous êtes des escrocs ! Vous n’œuvrez pas à l’acceptation de l’homosexualité, vous enfermez les homosexuels dans une image de folle en string panthère qui est aussi irréelle que dégradante.

   Vous ne défendez pas les homos, vous les réduisez à leurs pratiques sexuelles, en voulant faire de votre sexualité une identité. Mano Solo chantait : « Je suis esprit avant d’être un corps », le poète doit se retourner dans sa tombe…

   Vous ne luttez pas contre l’homophobie, vous en vivez ! Vous savez pertinemment que, malgré vos happenings provocants et vos slogans haineux comme « Un hétéro une balle, sa famille une rafale », l’écrasante majorité des Français n’a rien contre les homosexuels. Qu’à cela ne tienne, vous montez en épingle le moindre fait divers pour culpabiliser nos concitoyens et tenter de légitimer votre lobbying communautaire.

   Nous refusons ce chantage à l’homophobie. Nous défendons l’ordre naturel, le bon sens et les enfants. Vous pourrez pleurnicher tant que vous voudrez et nous accuser de tous les maux, nous ne varierons pas d’un iota. 

Les Hommen combattent d'abord pour les droits de l'enfant
   Chaque enfant a le droit à un père et à une mère. Beaucoup d’homosexuels moins égoïstes que vous l’ont compris. En adultes capables de gérer leurs frustrations, ils refusent de faire passer leurs désirs avant l’équilibre des enfants. A dire vrai la grande majorité des homosexuels ne veut pas de votre activisme et de vos prétendues avancées. Combien y a-t-il eu de participants à votre Grand Salon du Mariage Gay ? A peine 150 ! Et encore la moitié étaient des figurants de l’Inter-LGBT !

   Vous ne représentez rien ! Vous n’êtes qu’une poignée de professionnels de l’agitation médiatique arrosés par les millions de Pierre Bergé. Certes, ces millions vous ont acquis la classe politique et les médias, mais malgré toute la propagande que vous lui avez fait ingurgiter depuis 30 ans, le pays réel continue à penser, bonhomme, que s’il faut un homme et une femme pour faire un enfant, c’est peut-être qu’il faut aussi un homme et une femme pour l’élever. 

   Vous pouvez contraindre les maires à vous marier, faire placarder des affiches sur lesquelles des types se taillent des pipes, remplacer les drapeaux français par des drapeaux gay sur le fronton des mairies, vous n’éteindrez pas les braises de bon sens qui subsistent chez nos compatriotes. Comptez sur nous pour souffler franchement dessus.

Les HOMMEN »

   NB : je me suis permis d'ajouter quelques liens qui, bien sûr, ne sont pas dans l'original.

2 commentaires:

  1. holandouille ( pardonnez moi je n'ai aucun respect pour cet homme) a bafoue la creature humaine et sa composition, afin d'obtenir quelques milliers de voix politicienne ce type n'a pas hesite a calomnier son propre CREATEUR DIEU ,a neglige entierement les consequences tragiques qu'encourent ces enfants adoptes par les gays, holandouille est une personne malefique et entraine la france et les francais dans sa destruction pour assouvir les desirs de la franc maconnerie qui venere lucifer .Holandouille ouvre la porte aux mariages a trois ,il favorise l'islam en France afin de mieux combattre le Christianisme, je respecte les hommos qui vivent leur vie en privee contrairement aux gays qui se deambulent dans les rues et ailleurs avec des attitudes vulgaires. La France a perdue son ame et vante ses desirs vicieux a lucifer .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne dit pas hollandouille !

      On dit BOZO LE CLOWN !!!

      Supprimer

Vos commentaires, même très critiques, sont les bienvenus, pourvu qu'ils se rapportent au sujet traité, qu'ils soient rationnellement argumentés et qu'ils évitent l'injure ou le dénigrement gratuit.

Merci de relire avant de poster, pour vérifier que vous avez bien respecté ces règles !