Pages

jeudi 11 juillet 2013

Hollande, président au cœur sec…

Tribune "Poing de vue" sur "Nouvelles de France" : Colère d'un homo contre Hollande, le président au cœur sec.

1 commentaire:

  1. Bonjour Monsieur,

    Cette lettre m'a tellement bouleversée quand les larmes me coulent sur les joues et je n'ai pas honte de vous l'avouer ! J'ai des amis « gays » et quelquefois, nous abordons le sujet de l'homosexualité mais jamais nous avons atteint ce niveau de sincérité, de profondeur.
    Vous parlez de blessure et ce mot raisonne dans mon esprit et m'ouvre des horizons nouveaux : je vais étudier dans ce sens, notamment sur le site Homo pas gay que vous nous indiquez. Ce témoignage, j’aurais voulu l’entendre dans le débat que les socialauds nous ont volé par dogmatisme crasse en imposant par viol la loi Taubira : ce débat qui aurait évité tant d’incompréhensions, d’excès, de blessures. Votre témoignage si poignant, je vais le faire circuler, certes, mais je pense sincèrement qu’il vous faudrait le réécrire dans une version moins polémique, sans évoquer Hollandouille l’Enfumeur, le réécrire d’une manière plus universelle, et même si comparaison n’est pas raison, je dirais dans le style de la lettre de Guy Môquet.
    Avec mes très chaleureux remerciements pour votre lettre et votre plume, celle d’un grand écrivain – j’en suis sûr - qui se cache sous pseudo derrière ce texte et que j’aimerai tellement pouvoir lire.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires, même très critiques, sont les bienvenus, pourvu qu'ils se rapportent au sujet traité, qu'ils soient rationnellement argumentés et qu'ils évitent l'injure ou le dénigrement gratuit.

Merci de relire avant de poster, pour vérifier que vous avez bien respecté ces règles !