Pages

samedi 18 mai 2013

Jour de deuil, jour de honte, jour de colère

   François Hollande a annoncé qu'il promulguerait aujourd'hui la loi Taubira (dite du "mariage pour tous").

   • Jour de deuil pour la République : François Hollande tue le mariage civil (puisque le contrat qui portera désormais le nom de mariage ne sera plus un vrai mariage, c'est-à-dire la formation d'un couple stable en vue de la procréation et l'éducation des enfants).

   • Jour de deuil pour les enfants, qui pourront ainsi être volontairement (et non plus seulement accidentellement, à cause des aléas de la vie) privés de leur père ou de leur mère.

   • Jour de deuil pour la famille et la nation : ce sont les notions de père et de mère que François Hollande assassine. Tuer ces principes, c'est tuer la famille. Et tuer les familles, c'est tuer la nation.

   • Jour de honte pour les Français qui voient ainsi leur pays avili, dénaturé et détruit.

   • Jour de honte pour les personnes homosexuelles qui n'ont souvent aucunement demandé cette dénaturation du mariage, qui ont même parfois manifesté contre (c'est mon cas), mais au nom de qui le sinistre lobby LGBT a réclamé cette loi, et au profit de qui l'escroc François Hollande prétend agir.

   • Jour de colère, proportionnée à ce deuil et à cette honte.

   Ne t'imagine pas avoir gagné, François Hollande. 
Ton apparent succès ne fait que renforcer notre détermination.

   Hollande, un jour, tu paieras !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires, même très critiques, sont les bienvenus, pourvu qu'ils se rapportent au sujet traité, qu'ils soient rationnellement argumentés et qu'ils évitent l'injure ou le dénigrement gratuit.

Merci de relire avant de poster, pour vérifier que vous avez bien respecté ces règles !